Bande-annonce du film

Noble Arts et Adobe International Productions annoncent la sortie du très attendu documentaire de Robbie Hart Nos Amours – La Saga des Expos de Montréal. Le film de 92 minutes explore les moments clés dans l’histoire des Expos ainsi que les efforts acharnés pour ramener le baseball majeur à Montréal.

Le documentaire présente une liste impressionnante de participants, notamment Charles et Stephen Bronfman, Warren Cromartie, les équipes de 1981 et 1994, le caricaturiste Terry Mosher, le magicien Alain Choquette, fan fini de l’équipe, Katie Hynes, l’ancien président des HABS Pierre Boivin et le chanteur Annakin Slayd.

Filmé sur une période de 10 ans par le réalisateur Robbie Hart, Nos Amours est un hommage cinématographique à Montréal et un portrait nostalgique de la relation unique et profonde qui peut exister entre une ville, son équipe et ses fans.

Nos Amours a été produit par Adobe Productions International, en collaboration avec Bell Media, la SODEC, le Fonds des médias du Canada, les programmes de crédit d’impôt du Québec et du Canada, et Noble ARTS. Les contributeurs spéciaux incluent Claridge Inc, Mitch Garber Investments, Broccolini Construction et HS Properties.

Cinéma du Musée – 3 mai à 19 h VOA

Cinéma Beaubien – 4 et 5 mai à 15 h VOASTF

Cinéma Guzzo Mega-Plex Sphèretech à partir du 3 mai VOA

Cinéma Guzzo Mega-Plex Pont Viau à partir du 3 mai. VOASTF

Visionné 82 fois.

Vidéo | Le film Nos Amours – La saga des Expos de Montréal au cinéma

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.