GROS week-end d’événements à Montréal pour la Fête du Travail

Une soirée sexy latex ce week-end dans le cadre du Montreal Fetish Weekend

C’est définitivement une fin de semaine chargée à Montréal pour le long week-end de la Fête du Travail.  De la gastronomie aux partys, y en a pour tout les goûts.

Un des événements qui va faire du bruit est certes la première édition en Amérique du Nord de la Electro Parade qui a lieu samedi à partir de 14 heures et c’est gratuit, détails ici.

Vendredi, il y a les Premiers Vendredis avec les food trucks au Parc Olympique, l’été a été difficile car chaque début de mois la pluie était au rendez-vous pour les Premiers Vendredis.  Souhaitons que vendredi il fasse BEAU.

Le festival Yul Eat qui se veut gastronomique, informatif avec plusieurs ateliers et festif avec des spectacles dans le Vieux-Port, détails ici.

Un tout nouveau festival de musique s’implante cette fin de semaine avec le Mile Ex End Musique qui a lieu samedi et dimanche sous le viaduc Van Horn dans le Mile-End, buzz garanti, infos ici.

Un des festivals de bières les plus cool se déroule en fin de semaine avec le Festival Bières et Saveurs de Chambly dans un décor enchanteur sur le bord de l’eau.

Le Montréal Fetish Weekend a lieu en fin de semaine, plusieurs événements, et soirées sexy sont au programme.

Le Festival d’art érotique de Montréal a lieu avec des expositions et des vernissages sur l’art érotique, on aime.

C’est le week-end d’ouverture d’une nouvelle boîte de nuit en ville, Les Siècles, située au 2151 rue de la Montage au centre-ville.

Le Piknic Electronik est en feu ce week-end avec un brunch dimanche à midi suivi du party avec Misstress Barbara.  Il y a également un Piknic lundi au Parc Jean-Drapeau.

Bon long week-end!!!

 

 

Visionné 1339 fois.

GROS week-end d’événements à Montréal pour la Fête du Travail

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.