2 JOURS DE PARTY SOUS LE VIADUC VAN HORME

Deux jours de concerts auront lieu sous le viaduc Van Horne, pendant la fin de semaine de la fête du Travail, les 2 et 3 septembre 2017 à partir de midi et tu ne veux surtout pas manquer ça!

City and Colour, Patrick Watson, Godspeed You! Black Emperor, Cat Power, Charlotte Cardin, Basia Bulat, et plus encore, seront de la partie ! Autre actualité digne de mention : le public aura le privilège d’entendre Suzanne Vega pour un concert spécial soulignant le 30e anniversaire de Solitude Standing, album phare de toute une génération incluant les succès planétaires Luka et Tom’s Diner. Elle interprétera l’intégrale de l’album pour l’occasion. Cette célébration dévoile également les horaires détaillés sur ses trois scènes : Scène Mile Ex, Mile End et Van Horne.

Deux jours de concerts épatants, mais aussi au programme, des camions de rue, des bars (bière, vin, cocktail), des espaces pique-nique, tout pour le bonheur des visiteurs présents ! Pour la famille, des activités créatives partout sur le site, de pair avec le spectacle Music to draw to de Kid Koala, mettant à l’honneur l’esprit inventif des jeunes… et des moins jeunes!
Une

Découvrez la programmation complète ici

Visionné 1096 fois.

2 JOURS DE PARTY SOUS LE VIADUC VAN HORME

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.