1ère édition d’un FashionTech Festival à Montréal

Par Matthieu Lizotte 

Montréal a plusieurs festivals, et on ne se le cachera pas, ce n’est pas cela qui manque ici ! Or, si un événement qui se détonne des autres, c’est bien le Fashiontech Festival (FTF).

En effet, c’est un nouvel événement d’envergure international qui a pour le but d’engager différents secteurs liés à la mode et les technologies dans des projets d’avenir. Faire en sorte à transformer l’industrie de la mode.

Il aura pleins d’experts d’ici et d’ailleurs ; des designers de mode, des ingénieurs, des startups et des compagnies du secteur des TI (technologies et innovation) ; De grands noms seront présents comme Elisa C-Rossow, Madeline Goubau, Chantal Durivage, Carolyne Parent et Jean-Pierre Généreux.

Dans cet esprit de créations, d’exploration et d’expérimentation, cet événement va permettre de faire grandir l’industrie de la mode d’ici et d’ailleurs en se positionnant comme une place tournante pour la transmission des connaissances, des savoir-faire et lieu de création de nouvelles idées.

En somme, pendant trois jours, il aura un réseautage, une conférence, un panel, des échanges au Musée Mccord et à l’espace infopresse qui va permettre à l’industrie de la mode et aux consommateurs d’aller vers l’avant, vers un futur Fashiontech !

À propos de l’auteur 

IMG_2984Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômées de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.

Visionné 26 fois.

1ère édition d’un FashionTech Festival à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.