Soirée Bulles et Tapis rouge à Montréal | photos

Le mercredi 29 mars dernier au Parquet de l’édifice Jacques-Parizeau avait lieu la 7e édition du Gala Bulles & Tapis Rouge. Un gala caritatif et d’envergure au profit de l’Association pulmonaire du Québec qui souligne l’importance de la lutte contre les maladies respiratoires.

Un événement des plus exclusifs à Montréal sous la présidence d’honneur de Danièle Henkel et animée par Anne-Marie Withenshaw et le grand chef Normand Laprise Relais & Châteaux du Toqué. Un trio explosif qui on participer à la réussite de cette mémorable soirée forte en émotion. Sous la direction artistique du réputé Hans Kœchling, les plus récentes collections haute couture de 17 designers québécoic : BODYBAG by jude​, Denis Gagnon​, Di Carlo Couture​, DUY de Duy Nguyen​, Finezza – Au nom de l’Homme​, KQK​, LAMARQUE​, Les Poupounes de Luxe​, Maison Eläma​, Mélissa Nepton​, NICO​, nisse​, RUDSAK​, Søsken Studios, UNTTLD​, WALLO​, XIAN clothing​.

Près de 900 000 Québécois et Québécoises sont atteints de l’une des quatre maladies respiratoires les plus répandues, soient l’asthme, le cancer du poumon, la MPOC (emphysème et bronchite chronique) et l’apnée du sommeil. Les maladies respiratoires chroniques, comme l’asthme et la MPOC représentent la 4e cause de décès en importance au Québec, et ce sont pour ces raisons que notre organisme offre des services sur plus de 77 problématiques en santé respiratoire.

Visionné 13 fois.

Soirée Bulles et Tapis rouge à Montréal | photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.