Les meilleures photos de presse en exposition extérieure sur l’avenue Mont-Royal

SUR LA LIGNE DE FEU
Olivier PontBriand

À compter d’aujourd’hui, l’Avenue du Mont-Royal nous invite à faire une agréable balade pour découvrir la première exposition extérieure de la saison : Photos de presse du Québec, une sélection de photos finalistes et lauréates du Prix Antoine-Desilets 2015 et 2016, qui se tiendra jusqu’au 11 juin.

Queen street de Martin Tremblay

Queen street de Martin Tremblay

Présentée par l’Avenue du Mont-Royal et la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, et produite par Odace Événements, l’exposition réunit 24 projets de photos finalistes et gagnants du Prix Antoine-Desilets 2016, ainsi qu’une sélection de 21 photos de l’édition 2015.

Le prix Antoine-Desilets, attribué par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, honore les photographes ayant produit les meilleures photos de presse du Québec dans sept catégories : arts et spectacles, enjeu contemporain, nouvelles, photoreportage, portrait, sports et vie quotidienne.

Photo 11_Karim Ouellet - L homme est un loup pour l homme

KARIM OUELLET – L’HOMME EST UN LOUP POUR L’HOMME

Sébastien St-Jean

Titre: "Dans les yeux de Guy Turcotte" Catégorie: Nouvelles Deuxième procès de Guy Turcotte. Photo prise au palais de justice de Saint-Jérome, Quebec. Sur la photo: (Gauche a droite) Guy Turcotte que l'on voit ici regarder à travers une porte vitrée, était présent dans le box des accusés lors du témoignage de son ex-femme, Isabelle Gaston. Il était accompagné de nombreux avocats. 28/09/2015 le 28 Septembre, 2015 Photo pour La Presse Plus. -30

Titre: « Dans les yeux de Guy Turcotte »

 

 

Visionné 152 fois.

Les meilleures photos de presse en exposition extérieure sur l’avenue Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.