Tu vas pouvoir te faire livrer de la bière et du vin à Montréal

foodora, un service de livraison alimentaire sur demande, a annoncé qu’il élargira son offre en introduisant la livraison de bière et de vin sur demande à Montréal.

À compter du vendredi 17 mars, les clients pourront commander des produits de partenaires sélectionnés par le truchement du site Web et des applications mobiles de foodora et se faire livrer de la bière et du vin à la maison.

Pour célébrer la Saint-Patrick et présenter sa nouvelle fonctionnalité à ses clients, foodora éliminera ses frais de livraison standard sur toutes les commandes de bière et de vin passées auprès de la chaîne d’alimentation haut de gamme Alexis Le Gourmand.

Du 17 au 31 mars, les Montréalais verront les frais de livraison éliminés pour toutes les commandes placées auprès du partenaire de foodora, Alexis Le Gourmand offre une sélection de 18 différentes marques de bières et de vins locaux, en plus des aliments préparés. En plus des options de menu régulier, la livraison de bière et de vin sera également offerte à des prix de restauration par d’autres partenaires participants, incluant Brit & Chips, Robin des Bois, et Pizzeria Romeo.

L’entreprise projette d’ajouter des partenaires additionnels pour la livraison de bière et de vin d’ici à l’été 2017.

 

Visionné 46 fois.

Tu vas pouvoir te faire livrer de la bière et du vin à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.