Un nouveau bar d’inspiration Harry Potter ouvre bientôt à Montréal

 

Arrêtez tout !  The Lockhart , le célèbre bar-resto de Toronto qui s’est inspiré de l’univers J.K Rowling va ouvrir à Montréal le printemps prochain !

Selon DailyHive , la succursale sera en plein cœur du Plateau au 3979 Rue Saint-Denis. Avec 45 places et un univers complètement magique. De la décoration, aux cocktails, vous aurez l’impression d’être proche de Hermione Granger ou Harry Potter.

 

Selon les propriétaires Matthew Laking, Matthew Rocks et Paris Xer, il aura la même formule du menu de tapas comme à Toronto. En plus, vous aurez la chance de déguster des élixirs et des potions comme dans la série ou la célèbre bière au beurre !

En outre, il aura une terrasse sur la rue et des événements ensorcelants.

La date d’ouverture officielle et d’autres détails seront révélés sous peu.

Surveillez leur page Facebook pour être aux aguets !

 

 

lizotte

Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.

Visionné 200 fois.

Un nouveau bar d’inspiration Harry Potter ouvre bientôt à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.