Une nouvelle entreprise de Montréal propose le Uber de l’entretien ménager

Adèle sur demande propose une solution adaptée au style de vie urbain, particulièrement à celui des jeunes familles et professionnels actifs qui souhaitent se décharger entièrement de leur entretien ménager ou s’offrir un « congé de ménage » lors de semaines plus occupées.

Les internautes peuvent désormais obtenir une estimation, prendre rendez-vous et accueillir un Pro du ménage chez eux en quelques clics. Le service est disponible dès maintenant à Montréal, 7 jours sur 7, de 8 à 22 heures.

LE SEUL SERVICE DE MÉNAGE RÉSIDENTIEL SUR DEMANDE À MONTRÉAL !

À l’aide du nouveau service en ligne, les utilisateurs peuvent commander un entretien ménager, que ce soit pour une seule fois ou sur une base régulière, sans devoir signer de contrat à long terme.

En seulement quelques étapes, les clients peuvent xer la date et l’heure d’arrivée du Pro, connaitre le coût exact du service, obtenir la liste des tâches qui seront e ectuées et confirmer leur réservation. Il faut simplement prévoir un délai minimal de 3 jours entre la commande et l’arrivée du professionnel de l’entretien ménager.

Pour assurer la qualité du service, Adèle sur demande procède à une sélection rigoureuse de ses Pros et une validation des antécédents judiciaires est effectuée de façon systématique avant l’accréditation de chacun d’eux. Les professionnels sont également encadrés par des experts cumulant plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine, ce qui permet de standardiser et de maximiser l’expérience client.

 

Tu peux te faire livrer de la bière et du vin à Montréal.

Visionné 243 fois.

Une nouvelle entreprise de Montréal propose le Uber de l’entretien ménager

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.