La Poutine Week à Montréal du 1 au 7 février

L’évènement se tiendra du 1er février au 7 février dans plus de 40 restaurants partout à Montréal (et simultanément à Québec et Toronto) .

La Poutine Week cette année sera plus grandiose que jamais. En effet, cette année, le thème «entre amis» encourage les amateurs de poutine à se gâter, à se regrouper avec leur gang d’amis et à se rendre à l’un (ou tous) des restaurants participants pour se payer la traite avec le plat de comfort food officiel du Québec.

Cette année, La Poutine Week lance La Passe Poutine – un bracelet VIP qui permet aux détenteurs d’économiser 15% sur les poutines créées pour l’évènement dans les restaurants participants en plus de profiter de bien d’autres surprises

Et bien pour la première fois, les participants auront la possibilité de télécharger l’application La Poutine Week (disponible sur iOS et Androïd), un outil facile d’usage permettant de trouver les restaurants participants ainsi que leurs poutines spéciales et de voter.

Visionné 104 fois.

La Poutine Week à Montréal du 1 au 7 février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.