Le 91.9 Sport va faire des ravages dans les sondages

Depuis la fermeture abrupte de CKAC Sports en 2011 pour une station de radio circulation, les amateurs de sports du Grand Montréal et du Québec s’ennuyaient visiblement d’une radio toute sportive.

L’arrivée du 91.9 Sport propriété de RNC Médias créé un engouement sans précédent chez les fans de sport de la métropole.

Le 91.9 Sport est mené par le capitaine et bourreau de travail, Jean-Charles Lajoie, qui pivote deux émissions le midi et lors du retour à la maison.  Au réveil, Michel Langevin accueille les fans de sports entouré de Enrico Ciccone, Meeker Guerrier et des nombreux collaborateurs.

Top10 bars pour voir les matchs du Canadien à Montréal.

Georges Laraque s’avère toute une addition avec sa bonne humeur, son inside et son sourire dans la voix. Il est secondé par Stéphane Gonzalez . Le duo dynamique présente Laraque et Gonzalez de 13 à 15 heures.

Plusieurs piliers du monde des médias sportifs de Montréal se greffent à l’équipe, tels, Réjean Tremblay, Yvon Pedneault, Gilbert Delorme, Pierre Rinfret, Richard Labbé, l’impayable Jean Perron et le toujours très explosif Michel Villeneuve.

Il est clair que le 91.9 Sport est en voie de connaître un super succès avec l’apport des fans lors des tribunes téléphoniques, la passion est au rendez-vous.

C’est un no-brainer d’avoir une station sportive francophone à Montréal dans une ville passionnée de hockey et des Canadiens, de la popularité grandissante de l’Impact, les Alouettes, les Carabins, la boxe et UFC, et tous les grands événements sportifs qu’accueillent Montréal.

Le 91.9 Sport est certes bien parti.  Le seul hic, il n’y a pas d’émission le week-end ce qui devrait venir prochainement alors que les ventes publicitaires devraient exploser.

L’équipe du 91.9 Sport est en train d’établir son identité et les résultats des premiers sondages sont prévus vers le 10 décembre.  Il est évident qu’au cours des prochains mois, la radio sportive va gruger des parts de marché importantes sur l’échiquier radiophonique à Montréal.

Visionné 947 fois.

Le 91.9 Sport va faire des ravages dans les sondages

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.