Le 28 octobre 2015 étaient réunis médias, dignitaires et distingués invités au Golf Les Quatre Domaines de Mirabel, où les deux idéateurs du complexe hôtelier La Cache de la Cité, Ray Junior Courtemanche et Jean Grégoire, ont annoncé le début de la construction de ce projet d’ampleur, marquant la première étape vers l’édification d’un immense projet récréo-touristique sans précédent au Québec.

À la fois hôtel corporatif haut de gamme et condotel, 146 chambres sont offertes, dont 15 suites avec balcon. Cet investissement de plus de 40 millions $ est une chance exclusive pour les investisseurs de se procurer une unité et d’ainsi, participer à la réussite de ce projet d’envergure.

Le concept architectural, défini par la designer Anne Paquette à l’origine de la construction de l’hôtel La Cache à Maxime, en Beauce, a été inspiré des plus grands hôtels de Las Vegas et de Miami.

En effet, La Cache de la Cité propose aux visiteurs et aux gens d’affaires une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes, permettant des rencontres corporatives, mais également des expositions, des conventions et même des foires commerciales. Cet hôtel offre également une immense salle de spectacles qui animera les Laurentides de prestations de toutes sortes. Sur le toit, également surnommé le 10e ciel, une chapelle vitrée pour les mariages, un restaurant, un bar avec terrasse, une piscine et un centre de conditionnement physique. Tout cela, avec une vue à couper le souffle des montagnes laurentiennes au nord et du grand Montréal au sud.

Dans ce reportage, on retrouve, Ray Junior Courtemanche, Jean Grégoire et le maire de Mirabel, Jean Bouchard.

Reporter: Yannick Marjot.
Montage: Émile Rizk.

Visionné 1150 fois.

Hôtel La Cache de la Cité à Mirabel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.