Le Richmond: un bistro et épicerie fine maintenant ouvert dans Griffintown

Un peu moins de deux ans après son ouverture dans Griffintown, le restaurant Le Richmond ouvre à quelques pas un deuxième établissement sur la forme d’un marché-bistro.

Marie Chabot-Johnson

Le Richmond Marché Italien a ouvert ses portes ce week-end au 333 Richmond, à quelques adresses à peine du Richmond original, situé au 377 Richmond. Dans ce nouvel établissement, les co-propriétaires Luc Laroche et Paul Soucie veulent créer un hybride entre un marché et un restaurant, révèle Eater Montreal.

Dans l’espace de 6 000 pieds carrés, il y a une épicerie qui vend autant des pâtes, des sauces, des pains frais, des mets préparés, etc.

Un espace bistro de 100 places est aussi installé avec un menu bien sûr plus réduit que celui du Richmond original. On retrouvera entre autres des antipasti, charcuteries et fromages.

La philosophie qui y règnera d’après Soucie est la qualité. «Il vaut mieux acheter avec parcimonie et utiliser des ingrédients lorsqu’ils sont frais», a-t-il commenté à The Gazette.

Le nouvel établissement est ouvert tous les jours de 8h à 22h.

Visionné 1134 fois.

Le Richmond: un bistro et épicerie fine maintenant ouvert dans Griffintown

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.