Pendant le Festival Juste pour rire, l’événement BOUFFONS célébrera la qualité et la diversité de l’offre gastronomique à Montréal.

Du 11 au 25 juillet, on parle bouffe, vins, bières et spiritueux, on se régale, pour le bonheur de manger et boire.

Dans la foulée des grands festivals urbains de gastronomie, imaginons le centre-ville de Montréal se transformant en un énorme terrain de jeu pour les gastronomes, les gourmands et ce, peu importe la profondeur de leur portefeuille.

BOUFFONS prendra place sur la rue Ste-Catherine, entre Jeanne-Mance et St-Laurent en plein coeur du Quartier des spectacles.

Plus d’un kilomètre de kiosques-restaurants, de food trucks, de bars à ciel ouvert, de démonstrations culinaires et de dégustations de vins!

Et à travers toute cette offre : du mobilier pour s’asseoir, pour déguster, pour passer du bon temps en famille ou entre amis, pour prendre le temps d’apprécier le travail des artisans et chefs invités. Un parcours animé, scénographié et mis en musique. Un univers stimulant pour tous les sens!

Allez BOUFFONS du 11 au 25 juillet.

Visionné 240 fois.

BOUFFONS: 1 kilomètre de gastronomie au centre-ville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.