Carlos Ferreira, propriétaire du Café Ferreira, en compagnie de Louis-François Marcotte.

Plusieurs propriétaires de la rue Peel s’impatientent devant les chantiers qui ne finissent plus et qui chassent les clients.

Marie Chabot-Johnson

«Ce n’est pas catastrophique, mais ça affecte notre commerce, a confié Carlos Ferreira du Café Ferreira au Journal Métro. il faudrait que ça se fasse comme dans n’importe quelle ville dans le monde, à une vitesse accélérée. Même si ce n’est pas 24 heures par jour, il faudrait au moins qu’ils travaillent du lever au coucher du soleil, 7 jours par semaine.»

Même son de cloche chez Alexandre, qui peut finalement malgré tout conserver sa terrasse après un litige de longue haleine avec l’arrondissement Ville-Marie.

En effet, même si les restaurants sont encore accessibles, ils sont cachés derrière les travaux. On ne peut y entrer qu’à travers des passerelles en bois.

Du côté de la Ville de Montréal, on affirme que certains travaux pourront être fait les soirs et les fins de semaines. Ceux-ci seront par contre limités en raison de l’hôtel à proximité. D’après eux, les travaux affecteraient alors encore plus les commerçants.

Les travaux sur la rue Peel entre Sainte-Catherine et Maisonneuve devrait arrêter d’ici la fin mai et reprendre après le Grand-Prix, à la mi-juin, jusqu’en décembre.

Visionné 20 fois.

Peel: Les restaurateurs critiquent la lenteur des travaux

| NOUVELLES | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.