David McMillan et Frédéric Morin, chefs de Joe Beef.

Joe Beef est pris depuis hier soir dans l’eau chaude après un tweet supportant Omar Khadr.

Marie Chabot-Johnson

Hier soir, le chef de Joe Beef David McMillan a écrit un tweet, mais il ne savait pas dans quoi il s’embarquait. À la suite du maintient de la libération conditionnelle d’Omar Khadr par la Cour d’appel d’Albert, le chef de Joe Beef lui a offert un repas gratuit à son restaurant.

L’offre a rapidement créé la controverse. L’avocat et activiste conservateur Ezra Levant a appelé à un boycott du restaurant : «À tous les touristes américains à Montréal, le restaurant Joe Beef donne un repas gratuit à Al Qaida qui a tué un Américain #BoycottJoeBeef».

Le #BoycottJoeBeef est rapidement devenu un des mots-clés les plus partagés au Canada. Le chef David McMillan a finalement dû s’excuser; il dit avoir agit en coup de tête sans connaître tous les faits.

La saga continue tout de même de sévir alors que plusieurs personnalités avec Patrick Lagacé, chroniqueur de La Presse, encourage les gens à démontrer leur amour à Joe Beef avec le #ILoveJoeBeef et #BoycottEzraLevant. Nul besoin de dire que Ezra Levant est loin d’être de garder la langue dans sa poche par rapport à ces nouneaux mots-clés.

Visionné 132 fois.

Joe Beef pris dans l’eau chaude après un tweet supportant Omar Khadr

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Jacques
    Répondre

    Est ce que ce genre de personnage a aussi de la symphatie pour les milliers de victimes du terrorisme islamique?

    Pourquoi ne vont-il pas aussi une foi parie ne vont-ils pas porter des fleurs s sur la tombe des terroristes Amhed Rouleau et Bibeau ?

    il me dégoute ..aucune symphatie pour les victimes ..toujours de la symphatie pour les meurtiers terroristes comme Omar Khadr et ses semblables