Les Francofolies de Montréal promettent 10 beaux jours de musique francophone en plein air à ne pas manquer à partir du 11 juin. Au total, c’est plus de 150 concerts extérieurs gratuits qui seront offert.


Marie Chabot-Johnson

Les rappeurs acadiens Radio Radio lanceront le festival le 11 juin dès 18h. Leurs invités : Alfa Rococo, Pierpojak et Pierre Kwenders.

Le lendemain 12 juin, Koriass récidive avec un concert orchestral à 21h, en compagne de Loud Lary Ajust, Safia Nolin, Karim Ouellet et Misteur Valaire.

Ensuite, ce sera Alex Nevsky (13 juin), le groupe haïtien Boukman Eksperyans (14 juin) et le chanteur Arthur H (15 juin) qui seront en spectacle extérieur.

Le spectacle du 16 juin sera un hommage à Gerry Boulet, afin de souligner le 25e anniversaire de sa mort. Pour l’occasion, Alexandre Désilets, Alex Nevsky, Isabelle Boulay, Brigitte Boisjoli, Lucien Francoeur, Betty Bonifassi et plus montront sur scène.

Le lendemain, les BB fêteront leurs 25 ans de carrière avec Véronic DiCaire, Roch Voisine, Blé, Valérie Carpentier et plus.

Les trois derniers spectacles du festival seront donné par Vincent Vallières (18 juin), Les soeurs Boulay (19 juin) et Michel Rivard (20 juin).

Tous les détails : www.francofolies.com

Visionné 143 fois.

Francofolies: Radio Radio, Hommage à Gerry Boulet et plus

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.