Le GRIS célèbre ses 20 ans avec un spectacle-bénéfice regroupant huit artistes de chez nous au Cabaret La Tulipe ce 28 mai 2015.

Marie Chabot-Johnson

La soirée sera animée par Éric Bernier et Claudine Prévost. Les quatre populaires artistes Patrice Michaud, Fanny Bloom, Karim Ouellet, Pascale Picard et l’ancien de La Voic Rémi Chassé s’occuperont du volet musical.

Ils partageront la scène avec les trois acteurs Daniel Parent (Annie et ses hommes, La galère), Léane Labrèche-Dor (Sarah préfère la course)et Debbie Lynch-White (Unité 9). Pour ces derniers, on ne sait pas encore s’ils feront une prestation théâtrale ou musicale. Debbie Lynch-White nous avait d’ailleurs fait découvrir ses talents de chanteuse plus tôt cette année.

Les billets sont en vente à 20$ dont l’ensemble des profits va au GRIS Montréal, un organisme communautaire voulant favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et bisexuelles et de faciliter l’intégration des gais, lesbiennes, bisexuels et bisexuelles dans la société.

Visionné 78 fois.

Spectacle-bénéfice pour le 20e anniversaire de GRIS Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.