Un ancien chef du Toqué! ouvre un resto sur la Plaza Saint-Hubert

 

L’ancien chef des cuisines du Toqué! Charles-Antoine Crête et sa partenaire Cheryl Johnson ouvriront cet été le nouveau resto Montréal Plaza au 6230 rue Saint-Hubert. La réputation de Crête n’est plus à faire, alors que sous sa gouvernance le Toqué! a remporté plusieurs prix gastronomiques.

Marie Chabot-Johnson

Crête a comme objectif de se bâtir une clientèle fidèle qui reviendra souvent, et pas seulement être l’endroit désigné pour les occasions spéciales.

«Je préfère de loin qu’un client nous visite à quatre reprises pour consommer une entrée et un verre qu’il ne se présente qu’une fois et ressorte avec une facture de 150 $. Être le restaurant élu pour un anniversaire important, c’est flatteur mais il est important pour nous d’être accessibles en toute occasion!»

Est-ce que ce serait une flèche à son ancien employeur?

Le chef tient à renouveler constamment le menu; ce dernier sera composé de 60% de grands classiques et 40% de spéciaux. On y retrouvera aussi des stations bar, dessert, ainsi que des espaces en table haut, en table nappée, en banquette, etc. De quoi en avoir pour tous les goûts!

Visionné 1460 fois.

Un ancien chef du Toqué! ouvre un resto sur la Plaza Saint-Hubert

| GASTRONOMIE | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.