Gino Chouinard a ouvert un Chocolats Favoris l’an dernier à Boucherville.

La chaîne de chocolats fins et de crèmes glacées, Chocolats Favoris, s’installe à Montréal d’ici l’été 2016. La compagnie qui était auparavant établie uniquement dans les banlieues compte s’aggrandir à Terrebonne, Drummondville, Gatineau et Repentigny ce printemps.

Marie Chabot-Johnson

Depuis un projet-pilote à Québec courronné de succès, Chocolats Favoris croit avoir les reins assez solides pour s’attaquer à la métropole. Normalement, l’établissement d’une nouvelle franchise a besoin d’un investissement d’environ 500 000$. Pour Montréal, ce sera beaucoup plus qui sera investi.

«Pour l’instant, on ne se ferme à aucune option, révèle Dominique Brown à La Presse. Mais on a comme désir d’ouvrir un concept spécial. C’est un territoire très important pour nous. On veut y investir davantage que dans un Chocolats Favoris traditionnel. On veut essayer un concept singulier.»

Visionné 21 fois.

Chocolats Favoris s’installe à Montréal d’ici l’été 2016

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.