Rien de prévu pour le week-end? Montréal.tv vous a concocté une liste d’activités qui vous garderont occupés toute la fin de semaine.

Marie Chabot-Johnson

Manger une bonne table d’hôte à prix réduit dans l’un des 7 restos participant au Happening Gourmand dans le Vieux-Montréal.

Essayer gratuitement une classe de zumba, salsa, yoga etc. à l’Expo vie active et en santé organisé par HALEXPO au Studio Sundari.

Essayer le BUTI GLo Yoga Rave au Ovida Fitness ce soir.

Amener pitou au Doggy Café, le 1er resto-café apportez votre chien à Montréal.

Manger une dernière fois au resto Le Chasseur avant sa fermeture le 18 janvier.

Le grand salon Marions-Nous se déroule samedi et dimanche à la Place Bonaventure.

Voir au cinéma Inherent Vice, Taken 3, Selma ou The Imitation Game dès vendredi.

Écouter le match des Canadiens dans l’un des bars les plus cool de Montréal. Voir notre top 10.

Voir le spectacle You’re Gonna Rire de Sugar Sammy à l’Olympia de jeudi à samedi ou la comédie musicale Jersey Boys de passage de jeudi à dimanche à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts.

Faire un tour à la patinoire du Vieux-Port avec prestations musicales dès 18h. Les thématiques : jeudis romantiques, vendredis rétros, samedis rythmés et dimanches francophones. Si vous préférez patiner à l’intérieur, l’Aréna Saint-Louis offre aussi une soirée patin dansant ce samedi.

Se réchauffer en buvant le meilleur chocolat chaud de Montréal. Voir notre top 15 ici.

Aller acheter le nouvel album de Meghan Trainor qui sort vendredi.

Visionné 71 fois.

Quoi faire ce week-end?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.