Le bistro Grenouille a officiellement servi son dernier repas ce mercredi 7 janvier. Après Le Chasseur, c’est le 2e resto cette semaine a commencé l’année la clé dans la porte.

Marie Chabot-Johnson

À l’instar du Chasseur, la nouvelle fermeture a été rendue publique sur le compte Facebook du bistro. L’animatrice Marie-Claude Savard était impliquée dans le projet de ce restaurant comfort food sur le Plateau.

«Chers amis, chers visiteurs,
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que Grenouille a fermé définitivement ses portes aujourd’hui. Nous souhaitons ici vous remercier une dernière fois pour être venu nous rendre visite depuis notre ouverture. Merci infiniment d’avoir partager vos bonnes humeurs et vos rires avec nous.
Passez tous une très belle année 2015!»

D’après Eater Montreal, les mauvaises critiques pourraient être en cause dans la fermeture du bistro du Plateau. En mai 2014, Lesley Chesterman de The Gazette avait donné une étoile à l’établissement. Voici un extrait traduit librement.

«Nous avons besoin de restaurants qui offrent de la bonne nourriture simple, ce qui n’est pas le cas ici ou dans une panoplie de bistro de Montréal. La Grenouille risque de perdre la faveur de ses principaux clients : les habitants du quartier. Ultimement, le star power peut attirer des gens à franchir la porte, mais c’est seulement la nourriture excellent qui assurera leur retour.»

Voir les photos de l’ouverture officielle de Grenouille.

Visionné 83 fois.

Fermeture du resto Grenouille sur le Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.