Jatoba: un superbe restaurant assurément délicieux ouvre jeudi au centre-ville

Jatoba est situé dans l’ancien et magnifique espace du Philipps Lounge au centre-ville.

Le réputé chef Antonio Park, Nicolas Urli (Hà, Flyjin), Marco Benatar (Flyjin) ainsi qu’Alexandre Besnard et Patrick Hétu (A5 Management) ouvrent le restaurant Jatoba, la toute nouvelle destination gourmande du quartier des affaires de Montréal.

Cette nouvelle adresse gastronomique s’installe dans les anciens locaux du Phillips Lounge et offrira un mélange de cuisine asiatique et sud-américaine.

Ce nouveau menu pensé et réalisé par Antonio Park et Olivier Vigneault permettra de déguster le meilleur de ces deux mondes.

En cuisine et sur la table

Olivier Vigneault, originaire de la vieille capitale et fort de plusieurs expériences (stage français en restauration étoilée Michelin, chef co-propriétaire du Yuzu à Québec, chef exécutif au Marabout et au Miso et chef de cuisine chez Kaizen et Park), agira à titre de chef en cuisine. Les deux chefs exécuteront une multitude de plats composés d’inspiration japonaise et sud-américaine où les saveurs et l’originalité sont au rendez-vous pour le service du soir en décembre. Les lunchs seront aussi servis et ce dès janvier 2015.

Le chef Olivier Vigneault du Jatoba remporte un prix.

Un lieu unique

L’ancien Phillips Lounge est revampé grâce aux idées d’Amlyne Phillips de La Chambre Design. Celle qui s’est occupée de donner vie, entres autres, aux Suwu, Appartement 200, L’Gros Luxe (Plateau Mont-Royal) et Namos.

Jatoba peut accueillir 100 convives en salle et 70 en terrasse lors de la période estivale.

L’ouverture de Jatoba a lieu ce jeudi 11 décembre.

Visionné 539 fois.

Jatoba: un superbe restaurant assurément délicieux ouvre jeudi au centre-ville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.