Le Soubois ouvrira en avril 2015 dans les anciens locaux de la discothèque Copacabana, l’Element et le Peel Pub, au 1106 Maisonneuve Ouest.


Marie Chabot-Johnson

Le projet est une idée du duo mère-fils Francine Brulé (Les Enfants Terribles) et Alexandre Brosseau (Flyin). D’autres collaborateurs incluent Guillaume Daly (Les Enfants Terribles, Grinder, XO), JP Haddad (Globe), Philippe Rainville (Flyin, Le Filet, Les Enfants Terribles), Thomas Hatzithomas et Christopher Karambatsos.

Le concept d’après Brosseau est inspiré d’une forêt enchanté underground.
«Soubois sera un bistro du terroir. Un bistrot canadien-français qui servira des produits frais du marché avec produits sauvages autant que possible. Notre carte aura une touche classique, également des options plus aventureux. Nous serons ouvert pour le déjeuner du mardi au vendredi. Dans la nuit du mardi au samedi, et pour le brunch du dimanche.»

Source

Visionné 321 fois.

Le Copacabana sera transformé en un super bistro underground

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.