Le restaurant HÀ remplace le resto Souvenirs D’Indochine en face du parc Jeanne-Mance, au 243 Mont-Royal O..

L’ouverture de ce nouveau restaurant est très attendue pour la cuisine et l’ambiance si on se fit à l’équipe mise en place pour cette nouvelle destination culinaire et festive.

Les proprios pour ce projet sont Nicolas Urli (Flyjin, Velvet), Francisco Randez (Porte Rouge, Canal Évasion, Rythme FM, TVA) et Flore-Anne Ducharme (Les Évadés).

sera basé sur le concept vietnamien des «bia hoi», de petits restaurants de coins de rue qui misent sur l’échange et la simplicité dans une ambiance conviviale.

HÀ offrira une cuisine de rue d’influence d’Asie du Sud-Est exécutée par le jeune top chef Ross Ninja San, (ex-Biiru et Chez Victoire).

Dans un souci de ne pas dépayser les habitués de Souvenirs d’Indochine, M. Hà, l’ancien propriétaire devenu figure bien connue du quartier se joint également à la nouvelle équipe.

L’ouverture de HÀ est prévue au mois d’août.

Visionné 84 fois.

HÀ que ça va être bon ce restaurant

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.