Le Globe a reçu la visite des policiers pour une bière de trop.

Depuis quelques semaines, l’escouade de la moralité du SPVM, s’attaque aux restaurants branchés du centre-ville. Les policiers appliquent à la lettre des lois qui semblent à premières vues discutables, sinon stupides.

Le restaurant Globe a été frappé par une une escouade de 20 policiers lors d’un vendredi soir achalandé. Les policiers ont fait sortir tous les clients, et ce, sans payer leurs factures, donc une perte importante de revenus pour le resto du boulevard Saint-Laurent, voir reportage du Globe.

La cause de la descente, selon nos sources, un policier en civil aurait acheté une bière mais n’a pas mangé. Il a reçu l’addition pour son verre. Toutefois, la loi stipule en restauration qu’un client ne peut pas commander que de l’alcool, il doit absolument manger. La serveuse en pleine période de rush a remis une facture pour une bière…voilà l’infraction du Globe…du zèle? Le gratin au Grand Soir de la F1.

L’escouade de la moralité a visité le Macaroni Bar lors d’un party de filles.

De son côté, le Macaroni Bar, a reçu la visite des policiers en plein souper festif. Un groupe de filles célébrait l’anniversaire d’une de leurs amies. Elles avaient apporter des cadeaux. Les policiers ont déballé les cadeaux pour voir s’ils ne trouveraient pas une bouteille de vin ou d’alcool, ce qui est une infraction selon la loi québécoise…zèle et ou loi stupide? Voir reportage du Macaroni Bar.

Le Rosalie et le Club House ont reçu la visite des policiers le mercredi du Grand Prix.

Hier soir, le Rosalie et le Club House sur la rue De La Montagne, ont reçu la visite des policiers. Encore une fois, l’escouade de la moralité a vidé l’endroit coupant le party abruptement…la cause n’est pas connue…mais disons que le timing est discutable en pleine période des festivités du Grand Prix, voir reportage d’une soirée au Rosalie.

Le pastagate a fait mal paraître le gouvernement…est-ce que ses descentes policières sont une forme de vengeance?…car deux des trois restos visés font partie du groupe Buonanotte.

Les photos du gratin au Grand Soir de la F1.

Découvrir la fille de Michel Therrien du Canadien.

Où sera l’after party des Rolling Stones dimanche soir?

Des papillons pour les commerces à louer sur la Main.

Qui était où hier soir?

Hugh Grant au party Ferrari samedi soir.

Le Grand Soir de la F1 jeudi…à 1 000$ le billet.

Star du porno Dj à l’Auberge St-Gabriel.

Soirée champagne et Garden Party avec l’écurie McLaren.

Bob Sinclar au New City Gas vendredi soir.

Wyclef Jean au club Arena vendredi soir.

Les rues fermées et festives lors du Grand Prix.

La Formule E au lieu de la F1 à Montréal?.

Visionné 709 fois.

Après le pastagate, voilà que le SPVM s'acharne sur les restos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

3 commentaires

 

  • PATRICK MONTREAL
    Répondre

    change la loi!
    eliminer le squad de moralité!
    mondernise!
    si on peux adapter au foodtrucks on peux enlever les lois ridicules de l’obligation de manger avec une biere ou d’avoir un cadeau en bouteille dans un sac ou emballer comme cadeau
    pourqoui!?
    c’est pour nous faire les problemes, dominé la publique, controller le fun; pas pour amilioré la qualité de vie et notre reputation internationale.

  • Giancarlo Caltabiano
    Répondre

    Well… I’m not one to play the victim, and never have. However is it just me (because I’m Italian) or are they only hitting up Italian owned places? Do they have something against us or something? Regardless even if that’s an issue or not, it’s deplorable behavior. So many other and better ways of handling the situation.