Superbe soirée sur la terrasse du restaurant La Mauvaise Réputation.

Le restaurant La Mauvaise Réputation a procédé à son ouverture officielle lors d’une belle soirée sous forme de cocktail dînatoire. Les propriétaires du nouveau resto ont été généreux alors que les bouchées se succédaient, et le vin et la sangria coulaient à flot. Voir les photos de la soirée.

La terrasse de La Mauvaise Réputation était achalandée.

Une centaine de personne ont assisté à l’ouverture du petit resto cozy du Plateau. La terrasse sur Saint-Denis était bondée pendant une bonne partie de la soirée.

Abeille Gélinas, Dj de la soirée, François Sacchetti, copropriétaire du resto et Noémie Gélinas.

La Mauvaise Réputation propose sur son menu des plats qui ont mauvaises réputations…c’est à dire poutines, burgers, fish n’chips et autres classiques réinventés par le restaurant. Les prix sont très abordables et c’est un endroit cool pour aller bouffer entre amis ou même en famille.

Le trendy snack-bar est situé sur la rue Saint-Denis coin Duluth. Voir les photos de l’ouverture.

Populaire DJ de Montréal ouvre resto dans le Vieux.

Club Electric Avenue déménage.

Méga party de homard à Montréal.

Brunch géant au Stade Uniprix.

Bataille des 5 à 7 terrasse cet été à Mtl.

Les 9 spots en ville pour la bouffe de rue.

Visionné 78 fois.

La Mauvaise Réputation et son ouverture officielle réputée – photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.