The Black Keys au Mondial Loto-Québec à Laval.

Le groupe The Black Keys sera en spectacle à Laval le vendredi 5 juillet dans le cadre du Mondial Loto-Québec. Les rockeurs américains remportaient pas moins de quatre Grammys en février dernier: chanson, album, performance rock et réalisation, pour El Camino, leur plus récent album.

Les groupes CCR et Chicago lors d’un programme double le samedi 6 juillet.

Considéré parmi les groupes américains les plus marquants des cinquante dernières années, Creedence Clearwater Revival (désigné par ses initiales CCR) sera de la fête, le samedi 6 juillet. Formé en 1958, on lui doit les succès planétaires Have You Ever Seen the Rain?, Proud Mary et Green River. Le groupe Chicago assurera la première partie du spectacle.

Le Mondial Loto-Québec à Laval se déroule du 19 juin au 7 juillet. L’année dernière le festival a attiré 600 000 personnes.

Visionné 55 fois.

The Black Keys @ Laval – le 5 juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.