DJ Champion, Maxime Morin, lance un premier album depuis la guérison de son cancer.

Quatre ans après l’album Resistance, porté par le succès Alive Again, Maxime Morin revient avec un tout nouveau projet intitulé °1 (prononcer Degree One), toujours sous le nom de Champion.

L’album de facture électro-lounge-orchestrale sera disponible dès le 28 mai sous l’étiquette Bonsound.
Voir le soirée Dj Champion et l’OSM.

Couverture de l’album °1.

Pour la première fois, DJ Champion s’est entouré de plusieurs collaborateurs. Outre ses fidèles G-Strings et Pilou à la voix, on peut entendre l’exubérante Fab de Random Recipe, le quatuor à cordes Mommies on the Run et le tromboniste et arrangeur Jean-Nicolas Trottier. Voir les photos du party OSM Éclaté avec DJ Champion.

Le lancement de l’album aura lieu au Salon Urbain de la Place des Arts.

Un lancement / soirée cocktail, sans perfo, aura lieu au Salon Urbain de la Place des Arts le lundi 27 mai à 17h. La première du spectacle °1 aura lieu le 6 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal. Accompagné par ses G-Strings ainsi que l’orchestre montréalais I Musici, dirigé par Jean-Marie Zeitouni avec des arrangements signés Jean-Nicolas Trottier, DJ Champion offrira un concert unique à l’image de son nouvel opus.

Voir le DJ Champion et l’OSM à la Maison symphonique.

Voici le premier single du nouvel album de Champion.
http://www.youtube.com/watch?v=JEO4aoOHa7Y

Visionné 35 fois.

DJ Champion lance un nouvel album le 28 mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.