Montréal – Les Zapartistes vous font revivre les meilleurs «moments» de l’année: printemps érable, Commission Charbonneau, élections québécoises, françaises, américaines. C’est aussi l’année des adieux. Adieu Charest, Beauchamp, Courchesne. Adieu Sarkozy, Vaillancourt, Tremblay. Adieu loi 78, Gentilly 2 et gaz de schiste.

Le spectacle ZAP2012 sera présenté au Métropolis du 27 au 30 décembre à 20h. Du bunker de Charest pendant la grève étudiante, aux faits saillants de la campagne électorale, en passant par le révisionnisme historique de Harper et par les mésaventures du monde municipal, personne ne sera épargné!

Vous pourrez voir sur scène Vincent Bolduc, Jean-François Nadeau, François Patenaude, Brigitte Poupart et Christian Vanasse.

Prix des billets (33.04$ à 39.45$) dès maintenant sur le site du Métropolis.

Par Laurence Fortier

Visionné 30 fois.

Les Zapartistes @ Métropolis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.