Montréal – Le premier mois de l’année 2013 propose quelques événements d’importance en ville.

Tout d’abord, la comédie musicale Billy Elliot est présentée à la Place des Arts du 8 au 13 janvier, détails ici.

Côté gastronomie, il y a le Happening Gourmand dans le Vieux-Montréal du 10 janvier au 3 février. Il y a huit restaurants participants et les prix valent le détour, plus d’infos ici.

Igloofest revient en force cette année avec quatre fins de semaine de partys et ça débute le jeudi 17 janvier, infos et programmation ici.

Le Salon International de l’Auto de Montréal présente sa 45ième édition au Palais des congrès du 18 au 27 janvier, voir reportage de l’an passé.

Le Show Harley-Davidson 2013 a lieu au Centre Bell le samedi 26 mars avec plusieurs artistes invités dont Éric Lapointe, Michel Pagliaro, Martin Deschamps, Papillon, Nanette Workman, Jonas, Breen Leboeuf, Steve Hill, et Sébastien Plante, infos ici.

Parmi les gros concerts à surveiller, il y a Nelly Furtado, Ellie Goulding, Marylin Manson, All Time Low, The Walkmen et autres, infos sur evenko.

Plusieurs activités gratuites ont lieu dans le Vieux-Port avec la patinoire et les feux d’artifice. Il y a également des activités au Parc Olympique dont du crazy carpet, du ski de fond et du patinage.

Ah oui finalement, j’oubliais…les Canadiens devraient entamer leur saison dans le coin du 16 au 19 janvier, olé olé olé, infos ici.

Bonne année 2013!!!…ça part en force!

Voir photos Jour de l’An à l’Auberge St-Gabriel.

Voir photos party Jour de l’An Vieux-Montréal et Vieux-Port.

Voir photos Jour de l’An au Moomba à Laval.

Voir Top5 nightlife 2012 à Mtl.

Visionné 60 fois.

Les grands événements du mois de janvier @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.