Montréal – Le KOKO propose une série de spectacles cabaret burlesque qui débutera le jeudi 20 décembre à 20h avec le spectacle VIVA CANDY!

Scarlett James, en collaboration avec Redbox Média, présente la série de spectacles THE CANDY BOX au KOKO sous forme de souper-spectacle ou spectacle seulement. The Candy Box est une revue cabaret inspirée des années 50 mise au goût du jour.

The Candy Box est un mélange de plusieurs numéros parmi lesquels le burlesque est à l’honneur ainsi que des numéros de variétés. Une quinzaine d’artistes seront sur scène dont Scarlett James, L Diablo, Loulou, Duchesse de Rière, Tigerrr Lili, Benjamin Marquis et Bonbon Bombay. Cette série comprend 5 spectacles à saveurs et inspirations différentes afin de vous faire vivre de nouvelles expériences!

Visitez le site thecandybox.ca pour plus d’informations et pour vous procurer des billets. Plusieurs forfaits sont offerts.

Par Laurence Fortier

Visionné 160 fois.

Série de soupers-spectacles burlesques @ KOKO

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.