Montréal – Pour la première fois à Montréal, la grandiose production musicale de Broadway, BEAUTY and the BEAST de Disney sera en ville pour 8 représentations seulement, du 24 au 29 avril 2012, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts.

Beauty and the Beast de Disney met à l’avant-plan la musique du film d’animation (gagnante d’un Academy Award®), composée par Alan Menken et le parolier Howard Ashman, ainsi que des chansons additionnelles composées et écrites par Alan Menken et Tim Rice. Le livret est signé de Linda Woolverton.

Les créateurs originaux de la production de Broadway sont réunis à nouveau pour cette nouvelle tournée. La pièce est dirigée par Rob Roth et chorégraphiée par Matt West. Les costumes ont été créés par Ann Hould-Ward (gagnante d’un Tony Award® pour son travail sur Beauty and the Beast), les éclairages sont de Natasha Katz, la production scénique de Stanley A. Meyer, la conception sonore de John Petrafesa Jr. et la musique est supervisée par Michael Kosarin.

Beauty and the Beast de Disney raconte la classique histoire de Belle, une jeune femme vivant dans une petite ville, et celle de la Bête, qui s’avère en réalité un jeune prince victime d’une malédiction jetée par une sorcière. Si la Bête apprend à aimer et à être aimé, la malédiction prendra fin et il retrouvera sa véritable apparence. Mais son temps est compté… si la Bête n’apprend pas cette leçon de vie sous peu, son entourage ainsi que lui-même seront condamnés pour l’éternité.

Le musical Beauty and the Beast de Disney a connu un immense succès international et a été vu par plus de 35 millions de spectateurs à travers le monde dans 21 pays.

Prix des billets : de 56,50$ à 89,50$ (incluant taxes et frais de services).

Infos et billets ici.

Visionné 27 fois.

Beauty and the Beast @ Place des Arts

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.