Le resto/bar Nacho Libre tiendra sa première édition de sa soirée mensuelle de l’industrie de la télé et du ciné le jeudi 9 février prochain dès 19h00. Le « bar à tacos », situé dans le quartier Rosemont/ Petite-Patrie, et l’animateur Francisco Randez vous invite à une soirée de résautage  de l’industrie de la télé et du cinéma.

Une soirée qui offre à tous l’occasion de faire de belles rencontres agrémentées de la diffusion d’un match de hockey des Canadiens, de leur fameux tacos et de succulents mojitos à prix spéciaux! Ne manquez surtout pas d’essayer les balançoires. Plusieurs personnalités seront sur place dont quelques membres de la distribution de Lance et Compte! Mesurez-vous à différents membres de l’industrie du cinéma et de la télé en les confrontant en duel dans la section jeux vidéo de l’établissement – de vieilles consoles de jeux (Nintendo NES et Sega Genesis) sont mises à votre disposition pour du divertissement garanti.

Ouvert à tous – Costume de lutteur mexicain non-obligatoire! Olé!

913 Beaubien est – Montréal – H2S 1T2

Stationnement adjacent gratuit – Réservations 514-273-6222

Page Facebook du Nacho Libre

Nacho Libre sur Twitter

Localiser sur la carte

Visionné 21 fois.

Soirée de l'industrie de la télé et du ciné @ Nacho Libre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.