Très belle soirée pour le lancement de Movember qui avait lieu à l’Auberge St-Gabriel, dans le Vieux-Montréal.

Voir les photos de la soirée.

Pour tous les Mo Bros et les Mo Sistas, le mois de novembre se transforme en mois de Movembre. Des hommes se laisseront pousser la moustache dans le but de recueillir des sommes indispensables à la santé masculine, en particulier pour le cancer de la prostate, et sensibiliser ainsi la population à cette problématique.

Le 1er novembre, les gars, rasés de près, s’inscrivent à Movember.com. Le reste du mois, ces hommes altruistes et généreux, qu’on appelle les Mo Bros, taillent, entretiennent et cirent leur moustache pour qu’elle figure parmi les plus belles. Appuyés par les femmes de leur vie, les Mo Sistas, les Mo Bros de Movember recueillent des fonds en cherchant à faire commanditer leur moustache.

À la fin du mois, tous célèbreront leur galanterie et leur courage en organisant leur propre fête Movember ou en participant à l’un des célèbres Gala Partés qu’organise Movember, pour Movember, en divers endroits du monde.

www.movember.com

Visionné 7 fois.

En «Movembre», vive les moustaches!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.