Vous êtes créatifs, adorez la haute couture et rêvez de créer votre propre collection? Les Productions Fous Alliés vous présentent leur tout nouveau concours : Fais-moi la mode/concours.  Peut-être serez-vous le grand gagnant?

Pour connaître tous les détails de ce concours, nous vous invitons à une conférence de presse le 16 novembre prochain au restaurant Maestro de Saint-Sauveur à 10h30.

Les jeunes créateurs de ce monde, âgés entre 18 et 35 ans, auront jusqu’au 27 janvier 2011 pour faire parvenir le fruit de leur imagination sur papier et ce par la poste. Par la suite, un jury formé de 4 grands noms du domaine de la mode sélectionnera 6 grands finalistes. Ces jeunes créateurs devront par la suite confectionner de toutes pièces leur ensemble suivant un degré de difficulté surprise qui sera divulgué lors du choix du jury au mois de février.

Lors de ce rassemblement médiatique également diffusé sur Ustream.com, l’ensemble des règlements sera énoncé en plus des nombreux prix privilèges, dont une bourse de 1000 $ et un stage en atelier chez la célèbre designer Nadya Toto. Le soir de la deuxième édition de Fais moi la mode, présenté le 2 juin 2012, les 6 créations seront présentées au public et le grand gagnant y sera dévoilé. Une occasion en or pour tous les jeunes créateurs de faire leurs premiers pas dans le domaine innovant de la mode québécoise.

Quand : 16 novembre, 10h30

Où : Restaurant Maestro (339 rue principale, St-Sauveur, J0R 1R0

Adresse web pour diffusion en direct le 16 novembre www.productionsfousallies.com sous l’onglet Blogue

Ou http://www.ustream.tv/channel/fais-moi-la-mode

Twitter – #Faismoilamode

Facebook : Fais-moi la mode

Visionné 14 fois.

Jeunes créateurs voici votre chance grâce @ Concours Fais-moi la mode

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.