Un défilé sexy et audacieux au Soubois Montréal

Par Matthieu Lizotte 

L’été s’annonce magnifique et le Soubois au centre-ville nous réserve un défilé de lingerie diversifié et de toutes les tailles.

Alice kass Leonie Gray

Sokoloff Summer 2018

Charlie Paille D'amour 3

En effet, il y aura au Soubois un défilé avec des belles entreprises de lingeries montréalaises :  Alice Kass Lingerie, Charlie Paille Lingerie, Sokoloff Lingerie, Blush & Stay Soft. En plus, des vêtements + robes de SHOPVIIXEN et les accessoires de Jane Bazaar.

Blush

Stay Soft 1

Charlie Paille D'amour

Cet événement a pour objectif de créer des connexions entre les Montréalais et mettre en valeur des créations de lingerie sublimes portées par des mannequins qui répondent à la diversité culturelle de Montréal et la diversité corporelle.

shopviixen

Stay Soft 2

Jane&Rye Jewelry LOVE

Avec la coiffure et le maquillage de Mute Salon avec Nadine Blouin, la collaboration énorme d’Insert Identity et le sponsor de Nanette de Gaspé, ça sera un défilé totalement montréalais !

À ne pas manquer, le jeudi 31 mai à partir de 19h au Soubois !

Twisted branches soubois

Toutes les photos proviennent des entreprises citées dans cet article sur leurs comptes Facebook, Instagram et site Internet. 

Article de Matthieu Lizotte 

#MontrealTV

Visionné 828 fois.

Un défilé sexy et audacieux au Soubois Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.