Candi Bar :: Nightlife Le bar le plus sucré et coloré de Montréal est définitivement le Candi Bar, situé sur la rue Mont-Royal!! Pourquoi dit-on qu’il est aussi flyé? Eh bien, tout simplement, parce que la décoration, la musique et les drinks à la slush le sont!

Voir vidéo du Candi Bar Montréal.

PRINCIPAL ATTRAIT: Les clients sont, d’abord et avant tout, attirés par la décoration plus que colorée! Lorsque vous entrez dans le Candi Bar, vous vous retrouvez sous un plafond de 80 000 blocs Lego. Vous vous assoyez sur un banc de velours dont la base est de longues jambes de mannequins de boutique. Ce nouveau bar ouvert par Paulo Branco, propriétaire du Gogo Lounge et de Chez Serge (deux bars très branchés de la ville) est le bar le plus funky avec ses urinoirs en bouches et ses cabines de toilettes double!

DÉTAILS: Le Candi Bar est spécialisé pour ses cocktails qui sont offerts avec dix saveurs différentes de slush (raisin, orange, cerise, etc.) et ils sont présentés avec un suçon géant! Petit truc : N’optez pas pour la slush bleue si l’envie de courtiser un homme vous habite! Une bouche bleue, c’est moins attirant!

PRIX: Les cocktails sont quelque peu dispendieux, mais l’expérience vaut quand même le détour!

Candi Bar
1148 avenue Mont-Royal East
Montreal, QC H2J 1X8
(514) 524-4075

Mont-Royal
Localisation Google Map
Foursquare

Visionné 1497 fois.

Candi Bar Montréal :: Nightlife

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.