Astral 2000 :: Nightlife Un bar à karaoké parfait pour se planter ou vivre son 15 minutes de gloire, un bar idéal pour boire une bonne bière froide à moindre prix, un bar qui se voulait futuriste avec son nom avant l’arrivée du nouveau millénaire, voici l’Astral 2000!

PRINCIPAL ATTRAIT: L’Astral 2000 présente une vaste sélection de chansons pour tous ceux et celles qui veulent chanter. En fait, le bar peut se définir en deux parties bien distinctes: la partie karaoké et la partie bar (qui se veut plus tranquille).

DÉTAILS: Il s’agit d’un endroit par excellence pour les fêtes d’anniversaire, puisque mis à part quelques habitués l’endroit est généralement bondé par des groupes d’amis qui célèbrent les anniversaires de leurs compères. En qui ce à trait au look général de l’endroit, eh bien, vous saurez que la décoration n’est pas du tout au goût du jour. Il est à se demander s’il y a une décoration quelconque, mais il ne faut juger l’endroit par son look, puisque c’est l’ambiance qui s’y dégage qui rend ce bar si populaire. De plus, les prix sur l’alcool sont tout à fait raisonnables! Si vous prenez le métro, prévoyez un petit dix minutes de marche!

Astral 2000
1845, rue Ontario Est
Montréal, Québec
H2K 1T6
(514) 523-1447
Papineau
Localisation Google Map
Foursquare

Visionné 2026 fois.

Bar Astral 2000 @ Montréal :: Nightlife

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Lynda
    Répondre

    L’astral. Absolument pourri. Système de son pourri, dj pourri. Le dj n’est absolument pas à l’écoute des gens. Si tu ne chantes pas aussi fort qu’Éric Lapointe, t’es fait. Le même volume pour tous, sauf quand c’est le dj qui chante, tout à coup le volume monte. Je n’ai pas compris… J’ai chanté professionnellement auparavant mais après 3 chansons ce soir, je me crachais des morceaux de cordes vocales tellement il fallait gueuler pour s’entendre et être entendue. À ma première chanson je faisait de grands signes au dj pour qu’il monte un peu le volume. Monsieur ne m’a jamais regardé, il était occupé à texter. Et oui, je lui ai laissé 3 chances de rectifier le tir mais il ne s’est jamais aperçu qu’il fait un travail de merde. Première et dernière fois. J’ai visité plusieurs bars karaoké dans ma vie. D’habitude ma voix sonne au moins un peu même quand je ne suis pas en forme. Ce soir, j’avais l’impression que je n’avais jamais chanté de ma vie tellement le son était mauvais.

  • Bedo
    Répondre

    J’y suis allé une fois et plus jamais je n’y remettrai les pieds. Le son est pourri ainsi que l’animateur. Je n’ai même pas osé chanter même si le chant est ma passion. On entendait pratiquement pas la musique et il n’y avait aucun effet vocal. Le dj avait deux écrans devant lui et on pouvait voir dans le miroir derrière lui qu’il regardait une émission de télévision pendant que les gens chantaient.