Cindy Lauper amorce sa tournée d’adieu à Montréal

Cyndi Lauper a annoncé aujourd’hui sa tournée d’adieu Girls Just Wanna Have Fun. Produite par Live Nation, cette série de 23 concerts — la première tournée majeure de Lauper depuis plus d’une décennie — commencera le 18 octobre au Centre Bell de Montréal, QC, puis fera des arrêts à travers l’Amérique du Nord, incluant dans sa ville natale de New York à l’emblématique Madison Square Garden, ainsi qu’à Boston, Nashville, Los Angeles et dans plusieurs autres villes avant de se conclure à Chicago, IL au United Center le 5 décembre. Au cours de la tournée, Lauper sera accompagnée d’artistes en première partie dont les noms seront dévoilés à une date ultérieure.

Vidéo – Girls Just Want to Have Fun 

Les billets seront d’abord disponibles via la prévente de l’artiste le mardi 4 juin. Des préventes additionnelles auront lieu au cours de la semaine, jusqu’à la mise en vente générale le vendredi 7 juin à 10 h (heure locale) sur LiveNation.com.

Visionné 78 fois.

Cindy Lauper amorce sa tournée d’adieu à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.