Justin Timberlake à Montréal au mois d’octobre

Le réputé musicien, acteur et artiste Justin Timberlake a annoncé aujourd’hui 15 concerts additionnels, dans de toutes nouvelles villes, dans le cadre de la deuxième portion de sa monumentale tournée mondiale Forget Tomorrow.  Timberlake sera au Centre Bell de Montréal le 4 octobre. Les nouvelles dates de tournée à travers les États-Unis et le Canada incluent une performance dans sa ville Memphis, TN; à Montréal, QC; à Detroit, MI; à Orlando, FL; à Charlotte, NC; à Louisville, KY; à Dallas, TX; à Nashville, TN; à Pittsburgh, PA; et dans plusieurs autres villes. L’itinéraire complet et les détails sur la mise en vente des billets se trouvent ci-dessous. La nouvelle survient après que l’annonce initiale de la tournée ait fait sensation, avec de multiples concerts affichant déjà complet. La demande des fans est si forte que de deuxièmes et troisièmes concerts ont été ajoutés dans certaines villes.

Video – Can’t stop the feeling

Cette annonce survient après un mois remarquable pour Justin, qui a livré deux performances uniques à Memphis et New York, fait l’annonce surprise de sa tournée chez Jimmy Fallon, et été l’invité musical de SNL. Lors de la première tournée de Justin depuis 5 ans, les fans peuvent s’attendre à entendre des chansons de son nouvel album, Everything I Thought It Was, incluant le plus récent extrait « Selfish » (disponible dès maintenant), ainsi que les succès préférés de tous. Son sixième album studio Everything I Thought It Was sera lancé le 15 mars, précommandez-le ICI.

BILLETS – AMÉRIQUE DU NORD : La mise en vente générale sera le jeudi 15 février à 10 h (heure locale) sur justintimberlake.com.

Visionné 58 fois.

Justin Timberlake à Montréal au mois d’octobre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.