Sebastien Maniscalco en spectacle en 2024 à Montréal

L’humoriste, acteur et animateur de podcast Sebastian Maniscalco a annoncé aujourd’hui la tournée « It Ain’t Right » 2024. Afin de célébrer l’annonce de sa plus vaste tournée à ce jour, Sebastian a illuminé des monuments et des édifices emblématiques avec des projections lumineuses à travers New York et sa ville natale de Chicago, soit le Magnificent Mile, le Madison Square Garden, Times Square, le Brooklyn Bridge, ainsi que des panneaux additionnels à Boston, Austin et Atlanta, entre autres.

« Assistez à la tournée “It Ain’t Right”, lors de laquelle je me moquerai des absurdités d’aujourd’hui : les bonnes manières inexistantes, les prix qui font mal au porte-feuille, le cirque des médias sociaux », énumère Maniscalco. « Joignez-vous à moi pour rire de tout ce qui ne tourne pas rond dans ce monde sans bon sens! »

Produite par Live Nation, la tournée de 47 villes — sa plus vaste à ce jour — démarrera le 11 juillet au Norfolk Scope Arena de Norfolk, VA, puis effectuera des arrêts à travers l’Amérique du Nord, notamment à Atlanta, New York, Chicago et dans plusieurs autres villes, avant de se conclure à Des Moines, au Wells Fargo Arena, le 15 décembre.

BILLETS : Les billets seront d’abord disponibles via la prévente de l’artiste le mercredi 29 novembre. Des préventes additionnelles auront lieu au cours de la semaine, avant la mise en vente générale le vendredi 1er décembre à 10 h (heure locale) sur SebastianLive.com.

Visionné 24 fois.

Sebastien Maniscalco en spectacle en 2024 à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.