Ciel Rose: la nouvelle belle terrasse à découvrir sur Saint-Laurent | Photos

La Terrasse Ciel Rose a ouvert ses portes le 23 juin prochain sur le boulevard Saint-Laurent. L’espace extérieur de 2000 pieds carrés pouvant accueillir plus de 200 personnes est l’endroit de prédilection pour se sentir en vacances et profiter du golden hour à Montréal.

En entrant, les clients sont transportés à Riviera Maya au Mexique avec un décor à couper le souffle, avec une surabondance de végétaux, des suspensions en macramé, des banquettes en bois invitantes et des toiles suspendues.

La Terrasse Ciel Rose promet de mettre un sourire sur les lèvres de ses visiteurs avec son décor coloré, artistique et original et ses nombreuses zones instagrammables, dont l’entrée de la salle de bain qui fera certainement jaser.

Une quinzaine de Djs locaux se succéderont chaque semaine pour créer une musique d’ambiance estivale.

I9GLthq8

Ld0QHrgU

_QoVXBHJULxqSrhO

N7U9ET9E

Un menu festif et estival

Terrasse Ciel Rose proposera des plats légers qui accompagneront les cocktails tels que des tartares, un tataki de thon, un délicieux burger de bœuf Angus garni d’une boule de burrata fondante, un saumon sur planche de cèdre, des huîtres en spécial à 1 $ (à certains moments) et des tacos faits à la main.

La carte des cocktails a été créé par Pierre Gadouas propose une belle sélection de boissons rafraîchissantes estivales dont un Mojito au fruit de la passion, un margarita rose et des pichets de sangria. Les cocktails sont offerts en portion individuelle ou en formatbucket à partager avec des amis en sirotant à plusieurs pailles. Des promotions spéciales et des 2 pour 1 seront proposées pour le Happy Hour.

Terrasse Ciel Rose
3709 Boulevard Saint-Laurent, Montréal
Instagram : @terrassecielrose

Horaire
Du jeudi au dimanche de 17h à 1 am
La terrasse sera ouverte jusqu’en octobre car il y a des chaufferettes

Visionné 468 fois.

Ciel Rose: la nouvelle belle terrasse à découvrir sur Saint-Laurent | Photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.