La première vente trottoir de l’année sur Mont-Royal à la fin mai

La prochaine Foire commerciale de l’avenue du Mont-Royal se tiendra du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2023.   Événement réjouissant pour les centaines de milliers de résidents du Plateau et de Montréalais qui la fréquentent, la Foire de l’Avenue annonce en quelque sorte l’été avec ses nombreuses terrasses ouvertes qui invitent à flâner et à prendre un verre en bonne compagnie.

Plus de 350 commerces répartis sur 2,5 kilomètres de rue piétonne, du boulevard Saint-Laurent à la rue Fullum, déploieront leur marchandise sur les étalages extérieurs, dans une ambiance joyeuse et décontractée. Pour les passantsce seront assurément des aubaines à ne pas manquer. Les commerces pourront rester ouverts jusqu’à 23 heures le jeudi 25, le vendredi 26 et le samedi 27 mai, et 18 h le dimanche.

Quant aux nombreuses terrasses qui jalonnent l’Avenue, elles pourront accueillir les clients jusqu’à une heure du matin, du jeudi 25 au samedi 27 mai, et jusqu’à 22 heures le dimanche 28 mai 2023.

La Foire commerciale fera ensuite place à la piétonnisation de l’Avenue du Mont-Royal, à ses nouveaux aménagements et ses activités estivales qui se dérouleront du 10 juin au 5 septembre 2023. À noter que la programmation sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Visionné 5353 fois.

La première vente trottoir de l’année sur Mont-Royal à la fin mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.