Entrée et activités gratuites au Musée Pointe-à-Callière pendant les Fêtes

Pour le temps des Fêtes, le Musée offre un cadeau aux Montréalais et à tous ses visiteurs : l’accès gratuit à l’ensemble de ses expositions, temporaires comme permanentes, du 18 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclusivement. Ainsi, Pointe-à-Callière invite le public à venir profiter en solo, en duo ou en famille de son offre culturelle stimulante et enrichissante, et ce gratuitement !

La réservation de billets horodatés à une date précise est cependant requise et peut être effectuée en ligne: billets.pacmusee.qc.ca

À noter que si le passeport vaccinal n’est pas exigé pour visiter les institutions muséales, les mesures sanitaires telles que l’accès à un nombre limité de personnes par salle, le port du masque et la distanciation physique sont à respecter.

Pour le temps des Fête, la magie de Noël rencontre le fabuleux monde du cirque à travers une programmation très familiale :

  • À ne pas manquer : Place au cirque !, une exposition temporaire, aussi colorée que ludique, qui met à l’honneur les arts du cirque d’ici et d’ailleurs.
  • Du 27 au 30 décembre, à 13 h, 14 h, 15 h et 16 h : Sous le chapiteau de Pointe-à-Callière, des ateliers de création en lien avec l’exposition. Dès 6 ans. Réservation et passeport sanitaire requis.
  • Jusqu’au 3 janvier : les Fêtes sur la Pointe, une invitation à faire une halte féérique et contemplative sur la place Royale, dans le Vieux-Montréal. Animations spontanées les samedis et dimanches 18 et 19 décembre entre 11h et 16h.

Photo: Sébastien Roy.

Visionné 77 fois.

Entrée et activités gratuites au Musée Pointe-à-Callière pendant les Fêtes

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.