Le Grand Salon de l’Homme de Montréal au Palais des congrès

Les organisateurs de la toute première édition du Grand Salon de l’Homme de Montréal annoncent la tenue du plus gros événement destiné à la gent masculine au Québec, les 5, 6 et 7 novembre prochain, au Palais des congrès de Montréal.

Après de nombreux mois à tergiverser en raison de l’évolution des mesures sanitaires, les producteurs de l’événement ont réussi un véritable tour de force afin de réunir près d’une centaine d’exposants, dont de nombreuses PME québécoises provenant de divers domaines comme l’alimentation, le sport, la santé, la technologie et les arts.

Le Salon, unique en son genre au Québec, arrive à point alors que de nombreuses entreprises souhaitent ardemment la relance des activités économiques à Montréal. Il souhaite attirer les hommes en couple, célibataires, en famille ou entre amis, le tout dans une ambiance inclusive et conviviale!

Maxim Martin comme porte-parole

L’humoriste Maxim Martin a dévoilé s’associer à l’événement afin d’inviter tous les passionnés comme lui à venir se rassembler pour découvrir des activités à sensations fortes, des produits pour la peau et les cheveux, des microbrasseries et distilleries québécoises, des fournisseurs de vêtements et d’accessoires de mode et plusieurs autres surprises, notamment des prestations musicales qui seront dévoilées prochainement et un artiste peintre qui propose des œuvres éclatantes. « Être un homme en 2021, c’est tellement loin de l’image qu’on se faisait de nous dans le passé. On ne se définit plus par les mêmes intérêts, et les hommes aujourd’hui se passionnent de tellement de sujets diversifiés, en passant de la technologie aux soins de la peau. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’être porte-parole de cet événement et j’ai très hâte d’y rencontrer les gens en novembre prochain », affirme Maxim Martin.

Sécurité d’abord pour tous les visiteurs et plaisir garanti!

Les producteurs de l’événement, en collaboration avec le Palais des congrès de Montréal, suivront à la lettre les mesures mises en place par la santé publique afin de s’assurer que les visiteurs se sentent en sécurité. Le passeport vaccinal, ainsi qu’une preuve d’identité seront demandés à l’accueil. Le Palais des congrès met 43 000 pi2 à la disposition des promoteurs afin de permettre aux entreprises qui offriront des dégustations d’avoir des espaces adjacents à leur kiosque, où les visiteurs pourront s’asseoir afin de déguster leurs produits, le tout en respectant les normes de distanciation requise. « Les derniers mois ont été parsemés d’embûches et de défis pour notre organisation qui souhaitait vivement pouvoir offrir un premier grand rassemblement de la sorte. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les instances de santé publique afin d’offrir la plus agréable des expériences, autant pour nos entreprises exposantes que pour les visiteurs, explique Patrice Lefèvre, cofondateur du Grand Salon de l’Homme.

Au sujet du Grand Salon de l’Homme de Montréal

Le premier en son genre au Québec, le Grand Salon de l’Homme de Montréal, réunira près de 100 exposants et de nombreux partenaires comme l’organisme Procure qui recevra d’ailleurs un montant tiré des profits de l’événement. D’autres entreprises se sont joints comme principaux partenaires tels que les breuvages Atypique, MTL Weights, Hellrazr BBQ, Distillerie Noroi, The Great Gentleman, Harley-Davidson St-Jérôme et bien d’autres. Le Palais des congrès de Montréal pourra accueillir jusqu’à 22 000 personnes au cours de la fin de semaine dans le respect complet des normes de santé publique, dans un espace totalisant près de 43 000 pi2 de superficie. Cet événement est organisé par Production Événementielle Mäcak, ayant également à leur actif d’autres grands rassemblements comme Le Rendez-Vous Canin. Pour suivre toutes les nouvelles au sujet de l’événement, veuillez consulter le www.facebook.com/grandsalonhommemtl. Pour vous procurer des billets en ligne au coût de 18 $ par adulte, 16 $ pour les 13-17 ans et gratuitement pour les enfants de 12 ans et moins, visitez le https://bit.ly/3pcJzDK ou veuillez passer à la billetterie du Palais des congrès de Montréal à votre arrivée.

Visionné 2437 fois.

Le Grand Salon de l’Homme de Montréal au Palais des congrès

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.