Geneviève Borne porte-parole de la prestigieuse compétition internationale Trophée Rose des Sables

Après 2 ans d’absence, le Trophée Roses des Sables peut célébrer la 20e édition de sa course d’orientation 100 % féminine au Maroc cette année avec des équipages du Canada, de la France, de la Belgique, de la Suisse, de la Grande-Bretagne et du Maroc grâce à l’appui des Ministères de l’intérieur et du tourisme ainsi que les autorités de police du Maroc et selon le respect des mesures sanitaires. Avec comme porte-parole québécoise l’adepte de voyages, de découvertes et d’aventures, Geneviève Borne, le Rallye-raid bat son plein depuis le 12 octobre, et couronnera ses championnes le 24 octobre 2021. Le Trophée Roses des Sables a accueilli au fil des années 3500 femmes de tous les âges sur 5 000 km d’aventure en 4×4, SSV, quad et moto avec une boussole et un carnet de route comme seuls outils ! Lors de la dernière édition, c’est une Québécoise et sa partenaire française qui sont parvenues à remporter la première place de la 19e édition du Trophée Roses des Sables.

f0bd1a91-5875-20a3-9444-c22a69ad5c24

Pour son édition anniversaire, Le Trophée Roses des Sables a fait appel à Geneviève Borne comme porte-parole pour sa fougue, son esprit d’aventure et son sourire rassembleur afin de motiver les équipages de participantes québécoises qui ont la réputation de monter souvent sur le podium.

« Je suis dans le désert du Sahara depuis le grand départ du rallye, et cette immersion dans cet événement 100% féminin et solidaire est extraordinaire ! Voir l’esprit de solidarité, le désir de dépassement, les fous-rires et l’entraide entre les participantes québécoises et d’ailleurs est un véritable vent de fraîcheur. Avec le respect des mesures sanitaires, nous sommes totalement en confiance de vivre cette expérience dans le plaisir et l’exotisme absolue que procure l’immensité du Désert.”

– Geneviève Borne, porte-parole de la 20e édition du Trophée Roses des Sables
99d325f9-8aca-3853-707f-f3139dc161c5262faee9-e431-0811-bd7c-00ce3f06b561
Un rallye où se rencontrent la magie du désert, le dépassement et l’esprit de communauté 
Le rallye est ouvert à toutes les femmes désireuses de participer à une aventure humaine, sportive, solidaire, au cœur d’un territoire regorgeant de richesses culturelles et aux paysages sublimes. Il exclut toute notion de vitesse, qui plonge les participantes dans un défi de 48 heures d’autonomie en plus de l’étape des dunes durant laquelle les participantes franchissent les majestueuses montagnes de sable doré.  En 2019, 281 Roses ont franchi la ligne d’arrivée du Trophée Roses des Sables. C’est avec beaucoup d’excitation que les participantes inscrites aux éditions 2020 et 2021 du rallye attendaient le coup d’envoi de la 20ème édition du Rallye. Un contexte sanitaire complexe qui a décuplé l’envie d’évasion et d’aventure pour toutes ces femmes.  Il est possible de s’inscrire à la 21e édition en 2022 du Trophée Roses des Sables au trophee-roses-des-sables.com/edition-2022.

Visionné 21 fois.

Geneviève Borne porte-parole de la prestigieuse compétition internationale Trophée Rose des Sables

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.