Du mini-putt et de la vodka Grey Goose dans le Vieux-Port de Montréal

Débutant cette fin de semaine, Le Smooth Putt présenté par GREY GOOSE® VODKA combine deux incontournables de l’été qui vont de pair, le mini-golf et la vodka soda !

Photos: Spencer Bell.

rsz_crédit_photo_spencer_bell_4 

Le Smooth Putt présentée par GREY GOOSE® VODKA transforme le jeu de mini-golf en lui donnant une nouvelle allure, à l’image de sa vodka emblématique. Elle propose 9 trous de mini-golf, agrémentés de cocktails soda préparés à la perfection. * Il faut avoir l’âge légal de boire pour participer.

À partir du samedi 24 juillet jusqu’au 4 août, le Grand Quai du Port de Montréal accueillera cette activité, ouverte à tous ceux qui souhaitent passer du temps en plein air avec leurs amis et leur famille en toute sécurité, tout en frappant quelques balles et en sirotant quelques verres.

Dates:     24 juillet – 4 août

Horaire: 11:30am – 8:30pm

Prix : 21$ + taxes et frais de gestion – disponible sur www.GreyGooseSmoothPutt.ca

Endroit: Grand Quai du Port de Montréal

200 Rue de la Commune O

Montréal, QC H2Y 4B2

Visionné 6731 fois.

Du mini-putt et de la vodka Grey Goose dans le Vieux-Port de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.