C’est le retour de la Grande Braderie de Mode Québécoise au Marché Bonsecours

Après deux années marquées par des éditions en ligne très courues, la Grande Braderie de Mode Québécoise accueille à nouveau le grand public cet automne lors des Braderies physiques de Montréal, Québec et Gatineau!

« Les consommateurs québécois sont fébriles et ont bien hâte de renouer avec les éditions physiques de la Braderie, et il en est de même pour les designers, qui s’inspirent de ces mises en contact avec leur clientèle » confirme Mme Anne de Shalla, productrice de la Braderie de Mode Québécoise.

Des collections prêt-à-porter québécoises qui sauront plaire
Plusieurs designers ont profité du succès de la Braderie en ligne pour lancer leur collection automne 2021 en avance et furent ravis de la réponse du public, ce qui est de bon augure pour les éditions physiques! D’ailleurs, ceux et celles qui ne pourront visiter les éditions physiques trouveront plus de 70 collections prêt-à-porter québécoises à http://braderieenligne.com.

Un événement dans le respect des règles sanitaires
Les fashionistas auront encore et toujours l’embarras du choix avec plus d’une centaine de designers, répartis sur les sites respectifs dans le respect des règles sanitaires. Masques, produits antiseptiques et passeports sanitaires seront au rendez-vous : « J’ai été ravie de remarquer, dans les questions et commentaires reçus notamment sur les réseaux sociaux, que les clients sont déjà sensibilisés et seront prêts à se conformer aux directives de la santé publique » explique Mme de Shalla.

Pour la liste des designers exposants : https://braderiedemodequebecoise.com/

La Grande Braderie de Mode Québécoise aura lieu :
Gatineau : 7-9 octobre, à l’Hôtel Hilton Lac-Leamy
Montréal : 14-17 octobre, au Marché Bonsecours – Vieux-Montréal
Québec : 22-24 octobre, au Terminal de croisières, Espace Dalhousie

 

Visionné 185 fois.

C’est le retour de la Grande Braderie de Mode Québécoise au Marché Bonsecours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.