Les Francos et le Festival de Jazz de Montréal auront lieu en septembre

L’été s’en vient… et qui dit été, dit festivals !

Même si la situation sanitaire est encore incertaine, il est indéniable que nous espérons tous vivre un été musical ! Aussi, afin de profiter des festivals de façon un peu plus  »normale », l’organisation affirme que Les Francos de Montréal et le Festival International de Jazz de Montréal seront présentés en septembre.

Ainsi, Les Francos de Montréal, présentées par Bell en collaboration avec Loto-Québec, auront lieu du 9 au 12 septembre, et le Festival International de Jazz de Montréal, présenté par le Groupe Banque TD en collaboration avec Rio Tinto, se tiendra du 15 au 19 septembre sur la place des Festivals. 

« On a hâte de voir les micros se brancher, les lumières s’allumer sur les scènes, les musiciens et les musiciennes jouer, les chanteurs et chanteuses chanter. On a hâte de remettre de la musique dans le Quartier des Spectacles et, surtout, on a hâte de voir les grands sourires du public ! Bien entendu, nous suivrons l’évolution de la situation sanitaire de près et la présentation de nos deux festivals se fera dans le respect des consignes et recommandations émises par la Santé publique afin d’assurer la sécurité des festivaliers, des artistes et des employés. »
Laurent Saulnier,  Vice-président, programmation, événements culturels et festivals, L’Équipe Spectra

Plus de détails seront dévoilés sous peu, restez à l’affût !

Visionné 29 fois.

Les Francos et le Festival de Jazz de Montréal auront lieu en septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.